Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2016 - 09:08 | Mis à jour : 10:30

LHBBF: les Justiciers et les Mercenaires se divisent les deux premiers matchs de la finale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Mercenaires de Lotbinière et les Justiciers de Saint-Joseph se sont partagé les honneurs des deux premières parties de la série finale de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac.

Vendredi à Saint-Joseph, les Joselois ont pris les devants 2 à 0 lors des 20 premières minutes de jeu par l'entremise de Patrick Cyr et Olivier Lafontaine. Cependant, Joey Beaudoin a ramené les deux équipes à la case départ. Les formations rivales ont eu besoin de la prolongation pour déterminer un vainqueur. C'est Louis-Philippe Lessard, des Mercena,ires qui a tranché le débat.

Hier à Saint-Gilles, les Justiciers ont créé l'égalité 1 à 1 dans la série en remportant le deuxième match par la marque de 5 à 4. Les Beaucerons menaient 3 à 1 lorsque leurs rivaux ont inscrit trois buts sans riposte. La marque était alors de 4 à 3 en faveur des locaux. Puis, Dérick Fournier a créé l'égalité à mi-chemin du dernier tiers. Alors qu'il restait un peu plus d'une minute à jouer, Junior Lessard a déjoué le gardien des Mercenaires, donnant ainsi la victoire à son équipe.

La prochaine joute de la série finale aura lieu à 21 h le vendredi 1er avril à Saint-Joseph. Les Justiciers et les Mercenaires se retrouveront par la suite à 15 h le dimanche 3 avril du côté de Lotbinière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.