Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2016 - 10:24 | Mis à jour : 10:36

L'équipe juvénile A de la polyvalente St-Georges sacrée championne de la CSBE

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe féminine de volleyball juvénile A de la polyvalente de Saint-Georges a remporté la médaille d'or de même que la bannière de la ligue sportive de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin contre la formation de la polyvalente Bélanger le 23 mars dernier.

Après avoir perdu la première manche 27 à 25 contre les représentantes de Saint-Martin, les Georgiennes ont démontré leur caractère en gagnant les deux parties suivantes 25 à 16 et 15 à 12 lors de la finale du championnat qui a eu lieu à la polyvalente de Saint-Georges.

Lors de la joute pour la médaille de bronze, les volleyeuses de Jésus-Marie ont vaincu leurs adversaires de la polyvalente Veilleux de Saint-Joseph en deux manches de 25-15 et 25-14.

Dans la catégorie B, l'équipe de la polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper a remporté la bannière contre leurs rivales de la polyvalente Bélanger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.