Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2016 - 09:13 | Mis à jour : 09:16

Antony Auclair et Anthony Tanguay participeront au Défi Est-Ouest

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les anciens joueurs des Dragons Midget AAA de la Beauce-Etchemin, Antony Auclair et Anthony Tanguay, participeront le 14 mai prochain à la 14e édition du Défi Est-Ouest, qui se tiendra au stade Percival-Molson de l'Université McGill, à Montréal.

Cet événement est un match qui regroupe les meilleurs espoirs du football du Sport interuniversitaire canadien (SIC).

Rappelons que le centre-arrière Antony Auclair évolue avec le Rouge et Or de l'Université Laval au niveau universitaire. Il a auparavant porté les couleurs des Cougars du Collège Champlain de Lennoxville et des Dragons Midget AAA.

Pour sa part, le demi de coin Anthony Tanguay joue pour le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke au niveau universitaire. Il a joué au niveau collégial pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches et pour les Dragons Midget AAA.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Felicitation aussi a Etienne Morin qui evolue en tant que Secondeur pour les Gaiters de l,universite Bishops de Lenoxville , qui participeras lui aussi au Defi Est-Ouest , anciens Patriotes de la polyvalente Belanger a St-Martin et au niveau collegial pour les Condors du Cegep Beauce Appallaches.

    Bonne chance a tous - 2016-03-31 17:43