Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2016 - 09:35

Marc Bégin sera du Championnat Sportman Québec en 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Un des pilotes les plus populaires de la Beauce, Marc Bégin, sera de retour en stock-car en 2016 et ce dernier a choisi de le faire dans la série Sportman Québec.

Le pilote a toujours été reconnu comme un homme compétitif, et ce, peu importe la classe. On peut s'attendre à ce qu'il offre des performances intéressantes cette saison.

Bégin n'était plus au volant d'un véhicule sur une base régulière depuis quelques années. Toutefois, le Beauceron a laissé sa trace au cours des années. Il a fait ses débuts à l'Autodrome Chaudière en 1992. Il a fait des courses dans la catégorie Pro-Stock et Super-Stock avant de poursuivre dans la classe Modifié en 1996. En 1999, Marc Bégin a fait le saut dans la catégorie LMS où il a coursé aussi entre 2002 et 2005. C'est en 2006 qu'il a fait son entrée dans la Série Sportman où il a continué jusqu'en 2009. Il a terminé sa dernière saison à la quatrième place du Championnat de fin de semaine. En 2015, le temps d'une course, le pilote a repris le volant à bord de la voiture de Martin Latulippe avec la série PASS, lors du dernier programme de la saison présenté à l'Autodrome Chaudière.

Maintenant en 2016, le sportif voudra assurément reprendre sa place parmi l'élite des coureurs et tentera de mettre la main sur le Championnat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Conflit d'intérêt???

    Paul - 2016-03-31 13:04