Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2016 - 10:33

Des équipes des Condors participent à des championnats en fin de semaine

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Des équipes sportives des Condors du Cégep Beauce-Appalaches participeront à des championnats le samedi 2 et dimanche 3 avril prochain à Drummondville et Québec.

Tout d'abord, l'équipe féminine de volleyball de division 2 des Condors ouvrira le bal samedi à Drummondville. Les Beauceronnes, qui ont une fiche de 19 victoires et quatre défaites cette saison, affronteront la puissance formation du Cégep Jean-de-Brébeuf, qui a terminé au deuxième rang de la conférence Sud-Ouest en vertu d'une fiche de 25 victoires et six défaites. Ce premier match a une grande importance, car une victoire propulserait les Condors en demi-finale avec un possible affrontement contre le Cégep Garneau. Toutefois, une défaite forcerait l'équipe à disputer plusieurs matchs pour revenir parmi les prétendantes à une médaille.

En division 3, les Condors, qui ont une fiche de 25 victoires et 13 défaites, se mesureront au Collège Laflèche, qui présente un dossier inférieur avec 19 victoires et 17 défaites. 

Finalement, la formation de cheerleading des Condors participera au Championnat régional présenté ce samedi au Peps de l'Université Laval. Le club beauceron affrontera huit autres équipes de la catégorie quatre qui tenteront de se qualifier pour le Championnat provincial qui aura lieu le 17 avril. Les Condors ont pris le sixième rang de la compétition présentée en février dernier à Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.