Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2016 - 09:21 | Mis à jour : 09:24

Bégin-Cyr et Rodrigue aident les Titans de Limoilou à remporter le Championnat provincial de hockey féminin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Beauceronnes, Rosalie Bégin-Cyr et Audrey-Ann Rodrigue, ont aidé l'équipe des Titans de Limoilou a remporté le Championnat provincial de hockey féminin en division un du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Limoilou l'a emporté 4-3 en prolongation contre le collège Dawson, dans un match disputé au domicile des Titans dimanche dernier, pour ainsi remporter la série deux de trois en deux parties. La formation de Québec l'avait auparavant emporté 5-3 samedi à Montréal dans ce qui était la première partie de la série.

Il s'agit de la quatrième conquête des Titans dans les cinq dernières années, un sixième au total dans l'histoire du club. 

Les deux hockeyeuses n'auraient pu souhaiter avoir une meilleure saison recrue dans la RSEQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.