Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2016 - 10:48

LHBBF : La série finale entre Saint-Joseph et Lotbinière est égale 2-2

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La série finale de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF) offre du hockey intéressant aux amateurs alors que la formation de Lotbinière vient d'égaler la série avec la victoire d'hier.

Dimanche dernier, les Mercenaires ont signé un gain à domicile au compte de 5-3 sur les Justiciers de Saint-Joseph, ce qui a permis à Lotbinière de niveler la série 2-2. 

Pourtant, les Joselois avaient pris les devants 2-0 après une période et avaient toujours les devants 3-2 après deux tiers. Toutefois, les Mercenaires sont revenus très forts en marquant trois buts sans réplique pour se sauver avec la victoire. Guillaume Ouellet a été la grande vedette offensive pour les locaux, lui qui a inscrit deux buts, dont celui de la victoire. Un total de 550 spectateurs ont assisté à cette rencontre.

Rappelons que vendredi dernier, Saint-Joseph avait remporté le match numéro trois par la marque de 5-2 devant 475 spectateurs.

Le match numéro cinq sera présenté à Saint-Joseph ce vendredi à compter de 21 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.