Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2016 - 11:04

Junior AA : Lévis l'emporte contre le Cléri Sport et égalise la série

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport a échappé le match numéro quatre de la série finale Junior AA qui l'oppose à Lévis.

C'est l'indiscipline en deuxième période qui a coulé les Beaucerons et qui a permis à Lévis de se sauver avec un gain de 6-2. Édouard Giguère et Vincent ont été les seuls marqueurs pour Saint-Georges.

L'entraîneur du Cléri Sport, Stéphane Poulin, n'était visiblement pas de bonne humeur après la partie. « Nous nous sommes battus nous-mêmes. Il y a des joueurs qui ont fait passer leurs petites personnes avant l'équipe et je trouve ça inacceptable en finale. Il n'est pas trop tard pour rebondir et j'ai confiance que mes joueurs démontreront du caractère lors du match numéro cinq », conclut-il.

La série est présentement égale 2-2. La prochaine partie de la finale sera disputée à Saint-Georges ce vendredi à 21 h 15.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.