Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2016 - 14:35

Les Élites Pee-Wee AAA participeront aux Championnats provinciaux

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Élites Pee-Wee AAA de Beauce-Appalaches participeront à la Coupe Dodge, soit les Championnats provinciaux, à la suite de leur victoire en série face aux Corsaires de Pointe-Lévy.

Les Beaucerons ont remporté la série trois de cinq en disposant de la formation lévisienne en trois rencontres seulement.

Beauce-Appalaches a en effet disposé des Corsaires 9-2 samedi dernier lors de la troisième joute de la série qui était présentée à l'aréna de Saint-Étienne. Olivier Nadeau a fait vibrer les cordages alors que la partie n'était même pas vieille de deux minutes. Les coéquipiers de ce dernier, Joshua Roy, Antoine Cloutier et Derek Turcotte, ont également marqué en première période. Lévis a réussi à mettre un point au tableau avant la fin du premier engagement. Au deuxième tiers, seul Derek Turcotte a trouvé le fond du filet pour mettre la marque 5-1 en faveur des Élites. En troisième période, les Beaucerons ont continué leur travail de démolition en ajoutant quatre buts. Félix Tanguay a marqué trois buts et Jérémie Gagnon a complété le tableur des marqueurs. Lévis a ajouté un point au tableau dans une cause déjà perdue d'avance.

Au total, les Élites ont marqué cinq buts en avantage numérique, faisant payer chèrement l'indiscipline aux Corsaires.

Les prochains matchs de Beauce-Appalaches seront disputés la fin de semaine prochaine dans la région du Lac-St-Louis pour y affronter les meilleures équipes au classement de la saison régulière dans ce qui est appelé le « Tournoi des champions ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.