Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2016 - 14:40

Le CISSS Chaudière-Appalaches se démarque au tournoi de hockey provincial de la santé

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) secteur Beauce s'est démarqué au dernier tournoi de hockey provincial de la santé alors que trois des cinq formations inscrites ont disputé en finale les honneurs de cette 39e édition.

Dans la catégorie des « 40 ans et plus », le CISSS-CA, secteur Beauce a remporté la victoire par un pointage final de 4-0 devant le CISSS de la Côte-Nord. Dans la classe participation, l'équipe locale l'a emporté 3-1 sur le CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Dans la classe féminine, les Beauceronnes se sont inclinées 4-0 en finale contre le CIUSSS de l'Est-de-l'Ile-de-Montréal.

Rappelons que l'événement était parrainé par la Capitale Groupe Financier et était sous la présidence d'honneur de l'ancien joueur de hockey, Steve Gosselin. L'événement a réuni 400 athlètes associés au milieu de la santé.

Les dons recueillis lors du tournoi iront à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.