Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2016 - 08:23

Les Lynx de l'École Jésus-Marie gagnent la médaille de bronze en cheerleading lors du Championnat régional

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe de cheerleading des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville a remporté la médaille de bronze lors du Championnat régional qui se déroulait au PEPS de l'Université Laval le 2 avril dernier.

La formation, qui évolue en benjamin niveau 2 en classe B, a reçu une note de 75,25. Ce résultat lui a permis de devancer quatre équipes et d'obtenir le troisième rang à 0,30 point de la deuxième place et à 0,75 point de la première. Il s'agit d'une excellente performance pour le club qui est le premier à ramener une médaille à l'école dans ce sport dans le cadre d'un championnat régional. Soulignons que les Lynx ont terminé premiers de leur groupe en sauts et en Tumbling.

L'entraîneuse de l'équipe, Angélique Dansereau, a travaillé très fort avec les filles depuis le début de la saison pour parvenir à ce résultat. Toutes les joueuses inscrites en étaient à leur première année en cheerleading, ce qui est tout un exploit pour celles-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.