Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2016 - 06:00

Le Cléri Sport perd en six rencontres face à Lévis

Kevin Belanger

Par Kevin Belanger, Journaliste

La belle saison du Cléri Sport de Saint-Georges a pris fin ce weekend alors que les Beaucerons ont plié l’échine en finale face au Lévy Honda de Lévis, en six parties.  Le Cléri Sport a d’abord perdu 3-1, vendredi, à Saint-Georges.  Le lendemain, les hommes de l’entraîneur-chef Stéphane Poulin se sont avoués vaincus par la marque de  8-1, à Lévis.

Lors de la cinquième rencontre, disputée au Centre sportif Lacroix-Dutil, le gardien Jean-Philippe Giguère était le gardien partant pour Saint-Georges.

Les visiteurs ont rapidement pris l’avance en première période avec deux buts en 14 secondes. Hubert Fréchette et Jean-Christophe Boisvert ont été les marqueurs.

Le Cléri Sport a bénéficié d’un double avantage numérique immédiatement après le deuxième but de Lévis, sans toutefois pouvoir en profiter.

En deuxième période,  Lévis a ajouté un troisième but grâce à Olivier Nadeau.

Tirant de l’arrière après deux périodes, le Cléri Sport  a ouvert le jeu afin de revenir dans la rencontre.  La tactique a fonctionné puisque Vincent Boutin a porté la marque à 3-1.  La rencontre s’est d’ailleurs terminée par ce pointage.

À Lévis

C’est avec  le dos acculé au mur que le Cléri Sport s’est présenté à l’aréna de Lévis afin de forcer la tenue d’un septième match.

Jean-Philippe Giguère était encore une fois le gardien de confiance pour Saint-Georges.

La sortie de ce dernier a été de courte durée puisqu’après avoir accordé un but alors que l’équipe évoluait en désavantage numérique, Giguère a été remplacé par Anthony Poliquin.

Lévis a ajouté un deuxième but quelques instants plus tard, mais Saint-Georges a réduit la marque grâce au but de Nicholas Morin, sur des aides de Félix Villeneuve et Édouard Giguère.

Le ciel est tombé sur la tête du Cléri Sport en deuxième quand Lévis a marqué trois buts pour prendre une avance de 5-1 et prendre une sérieuse option sur la rencontre et le championnat.

La troisième période a été à l’image de la deuxième puisque Lévis a ajouté trois autres buts pour confirmer leur victoire, et mettre la main sur le trophée de champion des séries éliminatoires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.