Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2016 - 08:46 | Mis à jour : 08:48

Il y aura un match numéro sept pour la finale de la LHBBF

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Justiciers de Saint-Joseph ont été déclassés hier à Saint-Agapit alors qu'ils ont encaissé un revers de 7-2 face aux Mercenaires de Lotbinière.

La partie a été disputée devant 750 spectateurs.

Les Mercenaires ont marqué deux fois en première période et ont ajouté un filet au deuxième tiers pour porter la marque à 3-0. En début de troisième période, Olivier Lafontaine a inscrit le premier filet des Justiciers dans cette partie. Toutefois, Bryan Côté de Lotbinière a trouvé le fond du filet et a permis à Lotbinière de reprendre une avance de trois buts. Bobby Cadorette des Justiciers a déjoué le gardien des Mercenaires pour inscrire ainsi le deuxième point des Justiciers dans une cause perdu d'avance. Lotbinière a enfilé trois buts sans réplique pour conclure le match avec un gain de 7-2.

Un combat a éclaté dans cette partie alors qu'Antoine Fortin du camp joselois a dansé avec Guillaum Ouellet.

Dans les filets, le gardien des Justiciers Pierre-Olivier Doyon a réalisé 33 arrêts alors que son vis-à-vis a bloqué 26 rondelles.

Le match ultime sera disputé aujourd'hui à compter de 19 h à l'aréna de Saint-Joseph.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.