Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2016 - 09:46 | Mis à jour : 09:59

Marilyne Boutin termine première de sa catégorie au Québec Open de l'Est

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Marilyne Boutin peut dire mission accomplie. L'athlète de bikini fitness, originaire de Sainte-Sabine-de-Bellechasse et ancienne résidente de Beauceville, a terminé première dans la catégorie D, soit les filles de plus de cinq pieds six pouces.

Elle a également tenté sa chance en « overall », malheureusement elle ne s'est pas qualifiée. « Je suis heureuse du résultat. J'ai présenté ma meilleure condition physique à vie et je vais continuer de travailler pour m'améliorer. Ma silhouette sera encore meilleure la prochaine fois. Je suis sur la bonne voie », affirme l'athlète qui prévoit prendre une année de pause de la compétition.

Elle profitera de ce moment pour travailler son physique avec son entraîneur Martin Bergeron. « Il a fait un travail exceptionnel avec moi. Lors de la dernière compétition, il a amené quatre athlètes et trois de ceux-ci ont obtenu la première place. J'ai une totale confiance en lui pour continuer à m'améliorer », conclut Boutin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.