Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2016 - 10:25

Un début prometteur pour le boxeur Émeric Fecteau

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur de Saint-Georges, Émeric Fecteau, a brisé la glace hier à Victoriaville en disputant son premier combat.

Le duel, qui l'a opposé à Jacob Labonté du Club de boxe The Fighter, était une exhibition. 

Un de ses entraîneurs, Éric Gosselin, s'est dit fier de son protégé. « Il a bien fait. Il était nerveux lors du premier assaut, mais plus le combat avançait, plus on le voyait prendre confiance en ses moyens. Il est un travailleur acharné dans le gymnase et il a un bel avenir devant lui », dit-il sur son protégé qui est âgé de 12 ans.

Fecteau sera de retour dans le ring le 30 avril prochain à Saint-Isidore et le 4 juin prochain à Saint-Côme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.