Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2016 - 12:49 | Mis à jour : 12:55

L'équipe de la CSBE remporte la classe « participation » du 10e Rendez-vous provincial de hockey sur glace

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'équipe de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) a remporté les honneurs de la classe « participation » du dixième Rendez-vous provincial de hockey sur glace qui a été disputé au Centre sportif Lacroix-Dutil en fin de semaine.

La CSBE a gagné sa finale 3-1 contre le Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau de Saint-Romuald. Le match décisif a été âprement disputé.

Dans la finale dans la classe « compétition », Saint-Jérôme a remporté difficilement la partie l'opposant à Saint-Hyacinthe par la marque de 3-2.

Un bilan positif

Le responsable de l'organisation du Rendez-vous, François Lemieux, s'est dit satisfait de la fin de semaine. « Environ 300 spectateurs sont venus voir les différents matchs lors des deux jours. Les amateurs ont eu droits à du beau hockey propre et compétitif », mentionne-t-il.

M. Lemieux estime que la fraternité est la principale force et raison du succès de cet événement. « Je peux déjà confirmer qu'il y aura une 11e édition l'an prochain », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo ! Quelle belle initiative. Grands coeurs sur la glace.

    bonmerlot17 - 2016-04-10 16:35