Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 avril 2016 - 06:00

Les membres de Tennis Beauce s'illustrent lors de la compétition Futures stars

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Quatre des cinq finales de la plus récente compétition du circuit Futures stars présentée par Tennis Québec et Tennis Canada à Saint-Georges ont été remportées par des joueurs du Club Tennis Beauce.

Chaque participant a disputé trois rencontres dans les différentes catégories. Voici les résultats :

Catégorie 7 à 9 ans :

Dans le groupe A, Jack Williams de Saint-Georges a vaincu le Beaucevillois Jean-Raphaël Côté en finale pour terminer au premier rang.

Dans le groupe B, Hugo Maheux de Saint-Georges a terminé en première place tandis que Catherine Rodrigue, elle aussi de Saint-Georges, est montée sur la troisième marche du podium.

Lors de la finale du groupe C, Albert Lacasse de Saint-Georges a remporté la finale contre Émile Laflamme de Notre-Dame-des-Pins.              

Catégorie 9-10 ans :

Chez les filles, Alizée Poulin de Beauceville a complété l’épreuve avec une victoire en finale. Quant aux garçons, c’est Nicolas Généreux de Québec qui a terminé au premier rang. Le meilleur Beauceron de la catégorie a été Alexandre Turcotte de Saint-Georges qui a terminé en quatrième place.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.