Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2016 - 10:39 | Mis à jour : 13:19

Le Club cycliste de Beauce devient le Club Vachon Subaru Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club cycliste de Beauce changera de nom à la suite d'une commandite importante de Vachon Subaru de Saint-Georges. L'organisation sportive se nommera désormais le Club Vachon Subaru Beauce.

La Financière Banque Nationale s'ajoute également au groupe de commanditaires majeurs.

Cette année, le Club avait des charges financières plus importantes par l'ajout d'un entraîneur-chef à temps plein pendant la saison de vélo. Jimmy Rancourt entamera sa quatrième saison avec le Club. Il agira cette année en tant qu'entraîneur et directeur sportif. Les athlètes auront de nouveaux maillots pour la prochaine saison. Les couleurs resteront les mêmes avec un design renouvellé digne des professionnels. Les commanditaires actuels soient, Vachon Subaru, La Financière Banque Nationale, Bernier Beaudry Avocat, Chronocité, Miele, Spinning de Beauce, EnBeauce.com et Laplaza.io figurent sur le maillot.

La formation entame sa 11e année dans ce qui se veut un tremplin pour la pratique du sport cycliste chez les jeunes. Les inscriptions se tiendront le samedi 16 avril prochain de 9 h à 13 h à la boutique Chronocité située au 12 485, 1re Avenue à Saint-Georges. Il est possible d'inscrire les enfants de 6 à 17 ans dans les catégories route ou montagne dans les volets compétitif ou récréatif. Il est également possible d'inscrire un jeune dans la catégorie d'initiation au vélo. Il est possible pour les jeunes sportifs de louer des vélos de très grande qualité pour la somme de 150 $ pour la saison.

« Nous avons pour objectif de continuer de développer le sport dans la région. Il est possible qu'il y ait un autre David Drouin qui sorte du Club, du moins on le souhaite », conclut avec le sourire le président du Club Vachon Subaru Beauce, Claude Poulin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.