Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2016 - 11:45 | Mis à jour : 11:52

Plus de 400 joueurs de kin-ball participeront au dernier événement de la session d'hiver

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Plus de 400 jeunes joueurs de kin-ball participeront à la fin de semaine de kin-ball présentée par l’Association Beauce-Amiante les 23 et 24 avril prochains à la polyvalente Benoît-Vachon.

Le festival régional est destiné aux joueurs de la première à la troisième année du primaire et aura lieu le 23 avril. C’est un tournoi amical où tous les enfants ont la chance de participer à trois parties de kin-ball contre d’autres équipes de la région et chaque enfant repart avec une médaille de participation.

Le Tournoi régional est destiné aux joueurs de la quatrième à la sixième année et se déroulera le 24 avril. Deux catégories sont présentées, soit l’inter A pour les cinquièmes et sixièmes années et l’inter B pour les quatrièmes années. C’est un tournoi où chaque équipe joue au moins trois parties de classement. Ensuite, la première équipe passe directement en finale et les positions 2 à 7 se disputeront une place en finale lors des deux demies-finales. La journée se termine par la finale de chacune des deux catégories suivie de la remise des médailles et des bannières.

Ces deux journées de tournoi concluent la session d’hiver. Les jeunes sont invités à venir démontrer tout ce qu’ils ont appris depuis le début du mois de février.

Les équipes championnes de l’inter A et de l’inter B seront invitées au Challenge des régions, qui est en fait la grande finale provinciale. Les équipes beauceronnes pourront donc fièrement représenter la région. Ce tournoi aura lieu sur la Rive-Sud de Montréal le 14 mai prochain.

Pour plus d’informations communiquer avec l’Association de kin-ball de Beauce-Amiante par téléphone au 418-387-4552 ou par courriel en cliquant ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.