Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2016 - 13:20

Les Élites Beauce-Appalaches Pee-Wee AA accèdent à la Coupe Dodge

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Élites Pee-Wee AA de Beauce-Appalaches ont remporté leur série de cinq matchs contre les Corsaires de Pointe-Lévy et ont ainsi obtenu leurs billets pour le tournoi provincial de la Coupe Dodge 2016.

Les représentants de Beauce-Appalaches ont disputé la troisième partie de la série face aux Corsaires le 9 avril dernier alors que la série était égale 1-1. Les Élites ont perdu cette rencontre 5-3 et n'avaient plus droit à l'erreur pour la suite de la série. Le lendemain à Sainte-Marie, l'aréna était plein pour encourager les jeunes beaucerons l'ont emporté par deux buts d'avance et ont par le fait même forcé un match numéro cinq. Lors du match ultime, qui a été disputé à Saint-Georges lundi dernier, les locaux ont gagné un duel défensif alors qu'un seul but a été marqué. Ce filet gagnant a été inscrit en début de troisième période et c'est ce point qui a permis le gain des Élites.

La Coupe Dodge se tiendra du 21 au 24 avril prochain. Les Élites affrontent les Seigneurs des Mille-Îles à l'aréna Marc-Simoneau de Beauport le vendredi 22 avril à midi. Le deuxième match est prévu le même jour à 17 h 30.

Rappelons que les Élites Pee-Wee AAA et le midget espoir sont les représentants de la région Chaudière-Appalaches dans leur catégorie respective.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.