Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2016 - 10:32

Raphaël Lessard termine deuxième en Caroline du Nord

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le jeune prodigue de la course automobile, Raphaël Lessard, a terminé deuxième en Caroline du Nord lors du Orange Blossom 300 disputé sur le l'Orange County Speedway, qui compte pour sa deuxième épreuve de la saison en Cars Super Late Model Tour.

Le pilote de la voiture numéro 99, membre de l'équipe David Gilliland Racing, en a impressionné plus d'un dans l'assistance avec sa remontée de la septième à la deuxième position. Lessard a passé bien près de déjouer le gagnant Christopher Bell alors que le Beauceron lui a donné de la pression lors de chaque virage.

Le Joselois a dévoilé son grand talent dans les 50 derniers tours de cette course remplie de drapeaux jaunes. Le Beauceron a piloté de façon intelligente et constante de façon à tenter de conclure premier à la toute fin. « Lors des relances après les drapeaux jaunes, je partais des fois à l’intérieur, des fois à l’extérieur, et parfois je perdais des positions, car à cette piste-là, la ligne de course à l’intérieur est moins vite que celle à l’extérieur. Lorsque je perdais des positions, c’était dur de remonter. La voiture s’est bien comportée tout au long de la course, mon chef d’équipe me guidait pour conserver les pneus et la voiture. L’équipe a fait du très bon boulot lors de la dernière fin de semaine », explique le jeune conducteur qui vise très certainement un top cinq lors de la prochaine course.

Lessard retournera en piste le 7 mai prochain dans la série Cars Tour au Hickory Motor Speedway de Newton en Caroline du Nord.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La Caroline du Nord, c'est bien là qu'ils sacagent les droits des gai, lesbienne et transgenre?

    Kenny Roy - 2016-04-18 13:14