Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2016 - 05:59 | Mis à jour : 14:00

Deux noms prestigieux s'ajoutent au gala de lutte « FLQ Théâtre Extrême : La Conquête »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La FLQ Théâtre Extrême vient d'ajouter deux noms prestigieux à saveur internationale pour son gala de lutte intitulé « La conquête » qui sera présenté le samedi 23 avril prochain au Centre Armand-Racine de La Guadeloupe.

Le lutteur « Speedball » Mike Bailey qui a combattu dans plusieurs fédérations de lutte indépendante au Canada et aux États-Unis, en plus d'être considéré comme un des meilleurs catcheurs du Québec sera de la carte. Cet athlète a notamment remporté la ceinture de champion poids lourds de la IWS à Montréal, en plus de la ceinture par équipe et la ceinture de champion de la fédération C4 à Ottawa. Il remplace « Surfer » Mitch Thompson qui ne pourra être présent pour des raisons personnelles. Bailey, un véritable « karaté kid », fera équipe avec le combattant Chris Aros alors que les deux hommes seront opposés aux Hardcores Ninjas.

L'autre invitée est l'Américaine Sassy Stephie qui accompagnera l'équipe de Chris Aros et Mike Bailey. Cette lutteuse a notamment déjà remporté la ceinture de championne des fédérations indépendantes WSU et Shine et a livré des combats importants pour la promotion Shimmer, considérés comme la meilleure fédération de lutte féminine sur la scène indépendante.

Rappelons que lors de l'événement, qui commencera à 19 h, le lutteur de Saint-Victor, le Capitaine Michael Pezz, tentera de remporter la ceinture de champion « classe ouverte » de la FLQ Théâtre Extrême détenu par « Blackout » Brad Alekxis et que le combattant de Beauceville Xander tentera de devenir l'aspirant numéro un au titre de la promotion alors qu'il livrera un duel impliquant des tables, des chaises et des échelles au Green Phantom.

Il y aura des billets en vente à la porte le soir de l'événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.