Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2016 - 16:12 | Mis à jour : 16:22

Une course de plus pour le circuit Courir la Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le circuit Courir la Beauce comptera une course de plus pour l'édition 2016. C'est ce qui a été dévoilé aujourd'hui par l'organisme en conférence de presse.

La course Trail Massif du Sud, qui se tiendra le 23 juillet prochain avec des sentiers de deux, cinq, dix et vingt kilomètres, s'ajoute aux cinq autres courses du Circuit.

Il s'agit de la quatrième saison du circuit Courir la Beauce et de la sixième année pour les événements du Défi PSF et du Défi Beauceron. Le Circuit a accueilli environ 5000 coureurs l'an dernier et vise une participation similaire cette année. Il faut également souligner que tous les événements sont reliés à des causes locales et que le tarif des courses est moins dispendieux en Beauce que les celles dans les grands centres de la province. Les inscrits profitent du chronométrage, la remise d'un chandail, une médaille et d'une collation, sans oublier que les meilleurs montent sur le podium.

Calendrier

Défi PSF à Beauceville le 14 mai. Il y a possibilité d'effectuer une course de 2,5,10 ou 21,1 kilomètres ou de faire une marche de 5 ou 10 kilomètres.

Défi Beauceron de Saint-Prosper le 25 juin. Il y a possibilité d'effectuer une course de 2,5, 10,15 ou 21,1 kilomètres ou de faire une marche de 5 kilomètres.

Trail au Massif du Sud le 23 juillet. Il y a possibilité d'effectuer une course en sentier de 2,5,10 ou 20 kilomètres.

La Ruée des Jarrets de Notre-Dame-des-Pins le 13 août. Il y a possibilité d'effectuer une course en sentier de 2,5 ou 10 kilomètres ou de faire une marche de 5 kilomètres.

Trail CLB au Mont-Orignal le 17 septembre. Il y a possibilité d'effectuer une course en sentier de 5,10 ou 20 kilomètres.

La Beaucerun de Saint-Georges le 1er octobre. Il y a possibilité d'effectuer une course en sentier de 2,5,10, 21,1 ou 42,2 kilomètres ou de faire une marche de 5 kilomètres.

Pour connaître le prix, les trajets et obtenir plus d'informations, les gens peuvent consulter le site Web de Courir la Beauce au http://www.courirlabeauce.com/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.