Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2016 - 05:59

La finale atome BB de la Coupe Dodge 2016 sera disputée à Sainte-Marie

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Centre Caztel de Sainte-Marie accueillera la finale Atome BB de la Coupe Dodge 2016.

L'événement se tiendra du 21 au 24 avril. Des équipes de l'Estrie, Laurentides-Lanaudière, Richelieu, Montréal, Lac Saint-Louis, Laval, Outaouais et Québec-Chaudières-Appalaches se disputeront les grands honneurs de ce championnat. Les parties seront jouées entre 15 et 20 h 30 du jeudi au samedi et le dimanche à 8 h et 9 h 30. La grande finale sera jouée à compter de 15 h lors de cette journée.

Tout a été mis en oeuvre pour assurer un souvenir inoubliable aux participants et un accueil chaleureux est réservé aux visiteurs et aux spectateurs. 

Les amateurs pourront suivre l'action des matchs en consultant le site Web officiel de la compétition au www.coupe-dodge.qc.ca. 

Rappelons que cet événement ne revient qu'une seule fois tous les 11 ans. Il s'agit d'une occasion spéciale à ne pas manquer pour encourager les joueurs de cette 39e édition du volet masculin des championnats provinciaux de hockey sur glace.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.