Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2016 - 05:59

La Coupe Altrum de Tennis Beauce a été un succès

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Coupe Altrum qui a été présentée par Tennis Beauce les 16 et 17 avril deniers a été un véritable succès alors qu'une trentaine d'équipes ont participé à l'événement.

La formule utilisée était celle de la Coupe Davis avec deux simples et un double.

Dans la classe « AA », Jean-Philippe Deblois et Olivier Giraudo l'ont emporté devant Marie-Pier Pouliot et Anabel Roy. 

Dans la division « A », l'équipe de Mathieu Dussault et Charles Busque a eu le dessus sur celle de Maxime Drouin et Serge Poulin.

Dans la catégorie « B », Mathieu Nadeau et Simon Fugère ont gagné contre Francis Veilleux et Denis Poulin.

Finalement, dans la classe « C », Julie-Pier et Rosalie Labbé sont les grandes gagnantes face au duo formé de Sylvio Rodrigue et Denis Cloutier.

Chez les Juniors « AA », Jean-Gabriel Bernard et Nathan Morin l'emportent devant Mélodie et Lydia Morin.

Dans la classe Junior « A », Xavier Doyon-Montfils et Charles Veilleux ont eu le meilleur sur Frédéric et Charles Beauchamp.

Dans la catégorie Junior « B », le duo de Marc-Antoine Côté et Alexis Giroux gagne contre celui de Samuel Rodrigue et William Lamontagne.

Finalement dans la division Junior « C », Jean-Raphaël Côté et Alexandre Turcotte dominent devant Mathieu Lorenger et Mathias Faucher.

Les prochaines activités de Tennis Beauce se dérouleront le 30 avril et 1er mai pour le Tournoi provincial Coupe Junior Banque Nationale et le 7 mai pour le gala des Champions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.