Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2016 - 08:40 | Mis à jour : 21 avril 2016 - 10:38

L'équipe d'ultimate frisbee des Lynx de L'EJM impressionne à son premier tournoi

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Une nouvelle équipe d'ultimate frisbee, soit celle des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville (EJM), a été impressionnante à son premier tournoi.

L'EJM a décidé de créer cette formation à la suite de l'implantation de ce sport dans les cours d'éducation physique et après que des élèves se soient découvert une passion pour l'ultimate frisbee. Le club juvénile a été formé pour participer au tournoi pré-saison junior organisé par Ultimate Québec le dimanche 17 avril dernier.

Les Lynx étaient inscrits dans la classe « Juvénile A ». Ceux-ci ont terminé deuxièmes de leur pool avec une fiche d’une victoire et une défaite et se sont ainsi assurés d'une place pour participer à la ronde des finales. La formation beaucevilloise l'a emporté 15-4 sur les Frégates. Ce gain a permis aux Lynx de repartir avec la troisième position du tournoi et avec le sentiment de devoir accompli.

Le club est entraîné par Marc-André Turcotte et Keven Mathieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.