Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2016 - 09:31 | Mis à jour : 13:25

La Coupe Dodge s'amène à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Les meilleures formations Atome CC du Québec s'amènent à Saint-Georges dès ce jeudi pour y disputer les grands honneurs de la Coupe Dodge au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Au total, ce sont 14 formations qui représenteront leur région respective lors de cet événement. Le tournoi s'amorcera le jeudi 21 avril à 11h. Le match d'ouverture protocolaire sera joué le soir même à 19 h. En tout, ce sont 27 parties qui seront disputées tout au cours de la fin de semaine. Les demi-finales se tiendront dès 8 h le dimanche matin alors que la grande finale sera disputée dès 15 h. La région de Chaudière-Appalaches sera représentée par l'équipe des Sénateurs de Bellechasse.

Les jeunes de 14 ans et moins pourront assister à ces rencontres gratuitement alors que les autres devont débourser 6 $ pour une admission quotidienne. Il est possible de se procurer un bracelet pour l'ensemble du tournoi au coût de 18 $ ou encore de 12 $ pour les parties de la fin de semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Pour votre information: Après avoir gagné les séries de sa ligue, l'équipe de St-Georges Atome CC s'est inclinée en finale régionale contre Bellechasse. Bonne chance à tous !...

    Garaga - 2016-04-20 21:12
  • Vraiment spécial que l'équipe du GARAGA n'a pas été invité comme equipe hôtesse!

    Fan du GARAGA - 2016-04-20 23:08