Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2016 - 14:00

L'Autodrome Chaudière annonce deux nouveaux prix au niveau Amateur

Après avoir annoncé dans les dernières semaines que des prix spéciaux seraient remis à chaque programme dans les classes Sport Compact Élite et Semi Pro, l’Autodrome Chaudière se fait un plaisir d’annoncer que les pilotes de la classe Amateur auront aussi droit à deux prix remis par programme.

Meilleure remontée en finale

Le pilote de Sport Compact Élite, Julien Bernier, a décidé de s’impliquer auprès de la classe Amateur par le biais de son entreprise Project on Wheels (POW) pour remettre au pilote ayant effectué la meilleure remontée en finale un montant de 50 $ par course. Impliqué dans le stock-car depuis plusieurs années comme pilote, comme équipier et aussi comme commanditaire de certains pilotes, Julien Bernier voulait faire sa part pour encourager la relève.

Prix qualification

La championne 2015 de la classe Amateur, Ann-Marie Lessard a aussi décidé d’apporter sa contribution à cette classe qui aura été sa porte d’entrée comme pilote dans le stock-car. Rouge Velvet Coiffure dont Mme Lessard est propriétaire, remettra un montant de 20 $ au gagnant de chaque qualification tout au long de la saison.

« C’est un privilège de voir pouvoir compter sur l’implication de ces deux passionnés de stock-car afin d’offrir des prix bonis comme ceux-ci à nos pilotes de la classe amateur », affirme la relationniste de l’Autodrome Chaudière, Marie-Claude Levasseur.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.