Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2016 - 07:59

L'Embâcle termine quatrième au Championnat provincial de cheerleading

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe juvénile de cheerleading de l'Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie a terminé quatrième au dernier Championnat provincial qui a été disputé le dimanche 17 avril.

Celle-ci a offert sa meilleure prestation de la saison avec une note finale de 79,4 à moins de deux points de la troisième position. Aucune pénalité n’a été décernée lors de la prestation de la formation. Le club a travaillé très fort dans les dernières semaines avant la compétition pour améliorer plusieurs détails techniques. L'entraîneur de l'Embâcle, Hugo Vachon, s'est dit très satisfait du travail de sa troupe.

De son côté, le club benjamin a connu quelques difficultés et a pris le 14e rang de la compétition. Plusieurs athlètes de cette équipe en étaient à leur première participation à une compétition de niveau provincial.

Volleyball

La formation juvénile masculine de volleyball a terminé au 11e rang du Championnat provincial qui a été disputé à Sherbrooke le 8 avril dernier.

Badminton

Le duo formé de Joël Vaillancourt et Félix Thibodeau a remporté le Championnat régional de badminton le 11 avril dernier à Montamgny. Les deux athlètes de l'Embâcle seront en action en fin de semaine prochaine à Amqui pour le Championnat provincial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.