Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 avril 2016 - 05:57

Les Patriotes de Beauce-Sud 2007 remportent le Challenge Beauce AAA

Par Salle des nouvelles

Les Patiotes de Beauce-Sud 2007 ont remporté le Challenge Beauce AAA qui s'est tenu au Centre sportif Lacroix-Dutil la fin de semaine dernière.

La formation a tout d'abord vaincu le Blizzard 6-1 en début de tournoi avant de vaincre les Vétérans de l'Académie DG 8-0. Lors de la troisième partie, les Patriotes 2007 ont battu Beauce-Appalaches 2008 D1 par blanchissage 4-0 et ont dominé Vortex 6-0. En demi-finale, l'équipe de Beauce-Sud 2007 a gagné 1-0 sur Beauce-Nord.

En grande finale, les Patriotes l'emportent 2-0 sur les Warriors de la Rive-Sud.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.