Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2016 - 05:59

Simon Kean effectuera la finale du gala pro-am de Thetford Mines

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur professionnel originaire de Trois-Rivières, Simon Kean, effectuera la finale du gala pro-am qui se tiendra au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines le 10 juin prochain.

L'adversaire de celui que plusieurs considèrent comme un bel espoir chez les poids lourds n'est toutefois pas encore connu. Kean est invaincu chez les professionnels en quatre sorties. Il a gagné tous ses duels par KO.

Le nouveau protégé de Stéphan Larouche, Batyr Jurembayev, sera également de la carte alors qu'il devrait faire les frais de la demi-finale. Son adversaire n'est pas encore connu.

Il est à noter que les deux boxeurs combattront le 13 mai et que si jamais ceux-ci se blessaient, ils ne pourront pas être de la carte de Thetford Mines. « Si jamais il y avait une blessure, Eye of the tiger management trouvera des boxeurs de niveau élite pour les remplacer », affirme Constant Chabot qui est dans l'organisation du gala.

Rappelons que les boxeurs beaucerons Kimmy St-Pierre et Mike Breton seront de l'événement tout comme Jan-Michaël Poulin, dont la famille est originaire de la Beauce. Thomas « The ghost » Chabot de Thetford Mines fera les frais de la finale au niveau amateur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.