Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 avril 2016 - 11:20 | Mis à jour : 21:09

La troisième édition du 24DH Cliche Auto Ford est officiellement lancée

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La troisième édition du 24DH Cliche Auto Ford a été officiellement lancée ce matin à 10 h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Un total de 50 joueurs relèveront le défi de jouer une partie de hockey pendant 24 h. La population est invitée à aller encourager les athlètes jusqu'à dimanche matin 10 h. Rappelons que l'objectif de cette année est de 60 000 $ et que tous les dons amassés iront au département de pédiatrie de la Fondation du Centre hospitalier de la Beauce-Etchemin.

Normand DeLessard a tourné des images de l'ouverture de l'événement. 

Bon visionnement !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.