Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 avril 2016 - 12:20

24 DH Cliche Auto Ford : une aventure familiale pour les frères Boucher

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les frères Kevin et Karl K Boucher vivent la troisième édition du 24DH Cliche Auto Ford en famille alors que le premier en est à sa troisième participation à l'événement, le second vit sa première expérience.

Les deux hommes profitent de cette partie de hockey pour vivre un beau moment en famille avec leurs conjointes et leurs enfants. « Ils sont ici seulement pour voir si on va survivre », rigole Karl K Boucher.

Kevin voit cet événement comme une façon de s'impliquer dans la communauté et de faire une bonne séance d'activité physique. Il mentionne que d'avoir des enfants le sensibilise davantage à la cause. C'est d'ailleurs ce dernier qui a lancé l'invitation à son frère l'an dernier. 

Karl K a accepté l'invitation pour l'édition 2016 qu'il voit comme un beau défi. « Je n'étais plus en forme et j'ai dû recommencer tranquillement à faire attention à mon corps et à ma santé. Le défi est intéressant et la cause est bonne. Les organisateurs font les choses en grand et j'invite les gens à s'inscrire l'an prochain pour vivre cette belle expérience », affirme-t-il.

Kevin a conseillé à son frère de prendre l'aventure un peu plus « cool » au début, car sinon il devra subir les conséquences de l'épreuve. « On doit bien doser nos énergies, car 24 h c'est très long », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.