Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2016 - 11:44

Le titre FLQ Théâtre Extrême « Classe ouverte » représente un beau trésor pour le capitaine Michael Pezz

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le lutteur originaire de Saint-Victor, Michel Poulin, mieux connu sous le nom du capitaine Michael Pezz se dit très heureux d'avoir mis la main sur la ceinture de champion « Classe ouverte » de la fédération FLQ Théâtre Extrême.

L'homme a eu droit à son match de championnat à la suite d'une victoire acquise en novembre dernier contre Jayzon Reaper dans un match où le gagnant devenait aspirant numéro un au titre de la « Classe ouverte ». Brad Alekxis qui était alors le champion avait été nommé arbitre spécial de ce combat et avait attaqué sournoisement Pezz tout juste après sa victoire.

Si le combattant a remporté plusieurs titres au cours de sa carrière, celui-ci a une place particulière dans son coeur. « Il s'agit de la première fois que je gagne un championnat en terre beauceronne. Mes parents, ma famille et mes amis étaient présents. La foule était derrière moi et j'ai tout donné pour eux. Je crois que c'est une soirée parfaite pour moi », dit le sympathique pirate.

Le lutteur apprécie la confiance que lui donne la promotion de lutte professionnelle indépendante. « C'est une belle marque de respect et ça démontre que le promoteur mise sur toi. Je suis fier d'être le champion et de représenter la fédération », affirme-t-il. Ce dernier ajoute qu'il est heureux de travailler avec Carl Leduc et se content de lui avoir fait confiance. Les deux hommes s'entendent très bien et il y a un respect mutuel entre eux. 

Finalement, le capitaine Michael Pezz a hâte de défendre sa ceinture pour la première fois en Beauce le 1er octobre prochain alors que la fédération sera de retour à La Guadeloupe. Le Beauceron est prêt à accorder une revanche à « Blackout » Brad Alekxis où d'affronter n'importe quel adversaire qui sera devant son navire. « Je me tiendrai debout devant l'opposition moussaillon, Aaarghhh », conclut-il

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.