Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2016 - 12:50 | Mis à jour : 27 avril 2016 - 08:17

24DH Cliche Auto Ford : Les joueurs ont tenus bon pour la troisième édition

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

C'est aujourd'hui que s'est conclue la troisième édition de la partie de hockey du 24DH Cliche Auto Ford qui est d'une durée de 24 heures. La rencontre avait commencé samedi matin dernier vers 10 h.

L'ambiance a été bonne durant toute la durée de l'événement, particulièrement lors de la dernière minute où les spectateurs ont été bruyants et où les joueurs se sont levés pour s'applaudir mutuellement. La rencontre s'est terminé avec un verdict de 124-94 pour l'équipe des Pièces d'autos Fernand Bégin contre Hockey Zone LJP.

Rappelons en terminant que l'organisation du 24DH Cliche Auto Ford tiendra un souper-bénéfice le 7 mai prochain dès 18 h à la salle paroissiale de Saint-Georges. Les participants se feront servir un repas quatre services et pourront miser sur différents articles qui seront disponibles lors d'un encan. Tous les profits seront versés au département de pédiatrie de l'Hôpital de Saint-Georges. Les organisateurs se sont donnés comme mission de donner 60 000 $ cette année. Jusqu'à présent, c'est plus de 45 000 $ qui ont été amassés et les organisateurs ont confiance de réussir à atteindre leur objectif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation à tous les joueurs !!! C'est pour une très bonne cause .

    Colette - 2016-04-24 14:08