Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2016 - 14:44

Les joueurs du hockey mineur de Saint-Georges porteront des nouveaux chandails

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les joueurs du hockey mineur de Saint-Georges porteront de nouveaux uniformes dès la saison prochaine. La nouvelle a été confirmée dans le cadre de la Coupe Dodge 2016, qui est présenté en fin de semaine au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le nom de l’équipe restera le Garaga alors que l’entreprise a décidé de renouveler son entente avec le hockey mineur. Les autres commanditaires sont Cliche Auto Ford, Canadian Tire, Clyvanor, Pomerleau et la Ville de Saint-Georges. Ceux-ci ont tous leur place sur le chandail. Les uniformes ont été fournis par Hockey Zone LJP.

Les athlètes de catégorie MAGH auront quatre choix de chandails, soit le rouge, le jaune, le bleu et le vert. Les autres catégories enfileront le chandail blanc ou noir.

Par ailleurs, il sera possible d’acheter via la boutique en ligne ou le magasin Hockey Zone LJP trois articles promotionnels, soit le t-shirt, le gilet kangourou et le tracksuit, tous à l’effigie du Garaga. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.