Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2016 - 11:33 | Mis à jour : 12:00

Josée Doyon élue golfeuse de la semaine dans la « Mid-American Conference »

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Josée Doyon, originaire de Saint-Georges, a été nommée la golfeuse de la semaine dans la Mid-American Conference lors de la dernière semaine d'activités de la saison.

La Beauceronne a terminé à égalité en deuxième place lors du tournoi Lady Buckeye Invitational avec un pointage cumulatif de -2. Elle avait commencé la compétition en force, retranchant six coups à la normale après les deux premières rondes. Doyon a toutefois connu une dernière ronde plus difficile, remettant une carte de 76, soit quatre coups au-dessus de la normale.

Ses résultats ont permis à son équipe, les Golden Flashes de l'Université de Kent State, de remporter un cinquième tournoi cette saison. La Georgienne et ses coéquipières se préparent actuellement pour le Mid-American Conference Championship. Les Golden Flashes tenteront de remporter un 18e titre consécutif, ce qui établirait un nouveau record dans la conférence, tous sports confondus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.