Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 avril 2016 - 11:00 | Mis à jour : 11:10

Baseball : Le Bar le Cinquante présente ses joueurs devant une centaine de partisans

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’équipe de baseball du Bar le Cinquante de Beauce-Centre a présenté ses joueurs le 22 avril devant une centaine de partisans lors d’un repas méchoui à Saint-Frédéric.

La formation, qui évolue dans la Ligue de baseball sénior majeur du Québec (LBSMQ), a également dévoilé le nouveau groupe d’entraîneurs formé de Jean-Philippe (entraîneur-chef), Francis Lachance et Kyle Landry (entraîneurs adjoints) et Étienne Groleau (entraîneur des lanceurs) ainsi que ses principaux commanditaires pour la saison à venir.

« Ce souper de type méchoui accompagné d’un orchestre aura été un beau moment afin que les partisans puissent discuter baseball avec les membres de l’organisation », mentionne M. Landry par voie de communiqué.

Rappelons que la formation du Bar le Cinquante de Beauce-Centre amorcera sa prochaine saison à domicile le vendredi 20 mai dès 20 h au Stade Desjardins de Saint-Frédéric contre l’autre formation beauceronne, les Jarrets noirs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.