Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2016 - 09:05

Donald Theetge confirme sa présence au Nascar Pinty's

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote de Boischatel, Donald Theetge, avait déjà confirmé sa présence au combo Pro-Stock et ACT des 5 et 6 août prochain. Voilà que celui-ci annonce qu'il sera de la course Nascar Pinty's qui sera présentée le 11 juin à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Il pilotera pour l'occasion la voiture numéro 22 préparée par Scott Steckly. Theetge en sera à sa première participation en Nascar sur un circuit ovale, lui qui a déjà participé dans le passé à quelques programmes sur des circuits routiers.

Le pilote a remporté plusieurs victoires sur l'ovale de Vallée-Jonction en LMS, le pilote effectuera quelques essais sur le circuit Sunset en Ontario et en profitera pour prendre un premier contact avec les membres de l'équipe Steckly Motorsport, soit celle qui sera avec lui le 11 juin prochain. Theetge comptera néanmoins sur des indispensables de son équipe en Serge Paré, Carl Simard et Martin Roy.

Les amateurs qui voudraient se procurer des billets pour la Nascar Pinty's peuvent le faire en téléphonant au 1-581-998-7388 ou peuvent les acheter à l'Autodrome Chaudière lors des programmes du 20 et 28 mai prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.