Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2016 - 09:39

Le capitaine Michael Pezz dans les honneurs mondiaux de la lutte professionnelle indépendante

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La conquête du titre FLQ Théâtre Extrême « Classe ouverte » du capitaine Michael Pezz samedi dernier à La Guadeloupe contre « Blackout » Brad Alekxis a été saluée par les amateurs de lutte indépendante à travers le monde alors que celui-ci a terminé en quatrième position sur un total de 120 participations au palmarès de l'Indy Power Rankings de la dernière semaine d'activités.

Le lutteur originaire de Saint-Victor a obtenu 7,04 % des votes des répondants et était à un vote d'être en égalité en troisième position. La promotion a salué le triomphe de son champion et son positionnement mondial en soulignant que le Beauceron était un digne représentant pour la FLQ Théâtre Extrême.

Rappelons en terminant que le prochain gala de cette fédération se tiendra à La Guadeloupe le 1er octobre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.