Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2016 - 12:04

Les Élites Pee-Wee AA peuvent être fières de leur parcours à la coupe Dodge

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les Élites de Beauce-Appalaches Pee-Wee AA peuvent être fières de leur parcours à la coupe Dodge qui s'est tenu à Beauport du 20 au 24 avril dernier.

La formation a bien paru alors que les 16 meilleures équipes du Québec se sont affrontées pour enlever les grands honneurs de la catégorie dans la classe AA.

Les représentants de la région Beauce-Appalaches ont tout d'abord remporté la première partie en prolongation face aux Seigneurs des Milles-îles et l'ont ensuite emporté 3-2 contre les Olympiques de l'Outaouais, un club qui était classé comme la deuxième meilleure équipe au Québec. Lors de la troisième partie, les Élites se sont mesurées aux Estacades de la Mauricie dans un match décisif qui allait décidé qui allait poursuivre l'aventure. Malgré un travail acharné pendant trois périodes, les Beaucerons se sont inclinés 2-1 alors que les Estacades ont marqué le but vainqueur avec seulement quelques secondes à faire au tableau indicateur.

« Nous sommes fiers de ce que nos jeunes ont accompli cette année. Ils ont développé, au cours des semaines, une très belle chimie entre eux et cette cohésion paraît sur la glace. Nous aurions aimé que notre aventure à la coupe Dodge se prolonge, mais les jeunes n’ont rien à se reprocher. Ils ont travaillé fort pour se tailler une place à ce prestigieux tournoi et ils ont livré de solides performances. Nous ne pouvons que les féliciter de leur parcours, » affirme l'entraîneur-chef de la formation, José Poulin.

Le club de Beauce-Appalaches conclut la saison au 11e rang au Québec sur 29 formations pour le nombre de points cumulés au cours de la saison 2015-2016.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pee-Wee AA -> trés beau calibre ! Maman #16 -> belle dame !

    Admirateur - 2016-04-28 12:11