Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2016 - 12:59

Autodrome Chaudière : une nouvelle bourse sera remise à la meilleure recrue de chaque finale

Après l’annonce faite récemment de la venue de deux partenaires pour des bonis de courses à chaque programme soit Jack Performance et Équipe Sportsman Qc 67 Dominic Jacques, l’Autodrome Chaudière est heureux d’annoncer l’implication d’une autre équipe qui a fait ses débuts en Sport Compact Élite soit l’équipe 33 Philippe Poulin.

En effet, le pilote de Saint-Prosper et son équipe ont décidé de s’impliquer afin de supporter le développement en remettant la somme de 33 $ à la meilleure recrue en finale à chaque programme. Un prix représentatif pour l’équipe qui a remporté le championnat Sportsman Qc Lucas Oil en 2014.

Cette saison, l’Autodrome Chaudière accueillera parmi ses pilotes Sport Compact Élite sept recrues soit Gabrielle Lamontagne, Mario Perron, Danny Groleau, Carl Genois, Jeff Côté, Kim Ouellette et Samuel Boyer.

Un troisième prix de soirée qui vient confirmer l’importance pour le promoteur, André Poulin, d’aller chercher le maximum pour les pilotes régionaux et qui démontre l’implication de ses deux équipes de la Série Sportsman Qc de redonner à une classe qui leur a permis d’évoluer en stock-car.

Le premier rendez-vous de la saison aura lieu samedi prochain, le 7 mai pour les séances de pratiques et d’inspections. Une journée où nombreux seront les amateurs présents impatients de voir le début de la saison arriver.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.