Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2016 - 13:33 | Mis à jour : 13:58

L'Escouade Beauce-Amiante remporte les Championnats québécois de kin-ball

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’Escouade Beauce-Amiante a remporté la finale des Championnats québécois de kin-ball dans la catégorie senior masculin, division 2 le 28 avril dernier à Laval.

Ils ont affronté le Drakkar de Lanaudière et les Pionniers de Québec qui ont tous deux dû se battre pour une place en finale lors des demi-finales qui avaient été disputées la veille.

Tout au long de la saison, l’Escouade a démontré sa domination en remportant tous ses matchs. C’est donc bien préparé et avec confiance que l’équipe a joué la finale.

Les membres de cette équipe sont Jérémie Cormier, Jean-Pascal Poirier, Marc-Antoine Bosa, Samuel Berthiaume, Christopher Vachon, Simon Maheux, Robin Turcotte, Alex Nadeau et Michaël Paré (absent sur la photo).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo les Gars, la Beauce est encore la plus forte!!!

    Louise Nadeau (mère de Max Les) - 2016-05-03 11:46