Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2016 - 15:23 | Mis à jour : 8 mai 2016 - 10:00

Boxe : Mario Boilard Jr affrontera Mathieu Duguay à Saint-Joseph

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le numéro 93 du Cool FM de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey, Mario Boilard Jr, remontera dans le ring le 27 mai prochain à l'aréna de Saint-Joseph pour affronter Mathieu Duguay de Québec.

Le hockeyeur en sera à son cinquième duel dans la boxe amateur, lui qui compte trois victoires et une défaite en carrière. Son opposant a pour sa part disputé cinq affrontements. Les boxeurs monteront dans l'arène à un poids de 185 livres.

Boilard s'entraîne sérieusement en boxe depuis environ trois mois à raison de cinq à six séances par semaine. Il ajoute les entraînements de crossfit et la course à ses séances de boxe. Il affirme être un bien meilleur athlète aujourd'hui que l'an passé. « Je vais m'entraîner à différents endroits et je prends les conseils. Je fais beaucoup de sparring et je suis un bien meilleur combattant désormais », affirme le sympathique sportif âgé de 26 ans.

Ce dernier souligne qu'il s'attend à un combat explosif entre lui et son adversaire. « Je ne le connais pas nécessairement beaucoup, mais nous sommes la grande finale. Les gens paient pour avoir un bon spectacle et je vous garantis qu'on va le leur donner », conclut-il.

Il est possible d'obtenir des billets pour le combat en téléphonant au 418-222-1966.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.