Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2016 - 11:38 | Mis à jour : 9 mai 2016 - 08:54

Une première victoire pour Raphaël Lessard en Caroline du Nord

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote de Saint-Joseph, Raphaël Lessard, a signé sa première victoire à vie lors du Hickory Soup Kitchen Race to End Hunger 250, en Caroline du Nord.

Le coureur automobile, qui a commencé la course en neuvième position, a mené toute une bataille avec tous les pilotes du top dix. C'est lors de la cinquième relance que le Beauceron a réussi à se rapprocher des meneurs. Au 25e tour, Lessard a démontré son talent en prenant de l'avance sur son plus proche proche poursuivant, Christian Eckes. Il a par la suite filé vers la victoire. Les commentateurs de la série ont d'ailleurs complimenté le jeune prodige.

« Gagner est un rêve devenu réalité. Je veux remercier toute l’équipe pour l’excellente Toyota Camry. Merci à FRL Express, Team Coach Imaging, Toyota, JBL Audio. Merci à mes parents et Robert Desrosiers » déclare Raphaël Lessard après son premier gain.

Cette première position permet à Raphaël reste bien évidemment à la tête du championnat. Ses objectifs pour la prochaine course sont de faire un autre Top cinq, gagner de la vitesse et ramener la voiture intacte.
 
La prochaine course du Joselois dans la série CARS Tour aura lieu le samedi 21 mai prochain au Southern National Speedway à Kenly, Caroline du Nord.                                                     

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.