Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2016 - 10:29

L'équipe de rugby des Patriotes de la polyvalente Bélanger démontre du caractère

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe féminine de rugby des Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin a démontré du caractère à son deuxième match de la saison face à Quebec High School.

Les Patriotes perdaient par la marque de 7-5 à la mi-temps. Toutefois, les joueuses se sont regroupées et ont joué de façon solide en deuxième moitié de cadran pour sortir avec une victoire de 15-12. « Les filles jouent vraiment avec leur coeur. Cette qualité est indispensable dans un sport comme le rugby. Elles n'ont jamais abandonné » affirme l'entraîneuse de l'équipe, Lya Jolicoeur.

Les essais ont été inscrits par Marie-Pier Gagné, Monica Gosselin et Marianne Boutin. En défensive, Monica Gosselin ainsi que les sœurs Marie-Pier et Sarah Gagné ont démontré une belle intensité tout au long de la rencontre.

Le club profitera des prochains jours pour s'entraîner sérieusement. Les filles joueront leurs prochains matchs le 20 mai sur le terrain synthétique de Saint-Georges. Elles affronteront le Juvénat Notre-Dame de Lévis dès 11 h et la polyvalente des Etchemins à 13 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.