Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2016 - 13:00

Les Patriotes de la Beauce-Appalaches 2008 AAA s'inclinent en demi-finale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Patriotes de la Beauce-Appalaches 2008 se sont inclinés en demi-finale du tournoi la Relève des gouverneurs qui a eu lieu au Complexe sportif Bell de Brossard du 6 au 8 mai.

Ceux-ci ont baissé pavillon contre les Oilers élites AAA par la marque de 3 à 1. Ces derniers ont par la suite remporté les grands honneurs lors de la finale.

Les Patriotes ont bien commencé la compétition, blanchissant les Olympiques de Hull Volant 3 à 0 avant de s’avouer vaincu contre les Élites AAA de Québec au compte de 3 à 2. Puis, la troupe de Vincent Boucher a confirmé sa place en ronde éliminatoire en disposant des Gouverneurs Sélects 3 à 2. Les Pats ont ensuite perdu leur dernier match de la ronde préliminaire 5 à 0 contre les Oilers.

Le prochain tournoi des Patriotes de la Beauce-Appalaches se tiendra à Québec pour la Coupe Challenge AAA la fin de semaine du 20 au 22 mai prochain.

Mentionnons que l’équipe est formée des meilleurs joueurs 2008 des régions de l’Amiante, de la Beauce et de Bellechasse. Elle est la seule formation du coin à jouer en division 1 au niveau AAA.

Ainsi, le club est composé de Charles Pouliot des Castors de Prolac, William Lessard et William Lafleur des Techo Pieux des Appalaches, la gardienne Arielle Côté, Brandon Delarosbil et Malyk Côté des Rapides de Beauce-Nord, Zacharie Lessard, Charles-Antoine Dubé, Louis-Félix Drouin et Jacob Boucher des Baroudeurs de Beauce-Centre, Samuel Mercier des Lynx de la Haute-Beauce ainsi qu’Alexandro Lemieux-Goupil, Elliot Lacroix et Louis-Thomas Vallée du Garaga de Saint-Georges.

Ceux-ci sont entraînés par Vincent Boucher. Il est assisté dans sa tâche par Alexandre Drouin et Nicolas Lessard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.