Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2016 - 08:28

Xander et le capitaine Michael Pezz mettent la main sur le championnat par équipe de la FCL

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les lutteurs professionnels beaucerons Rémi Guay et Michel Poulin, mieux connus respectivement sous les noms de Xander et du capitaine Michael Pezz, ont mis la main samedi sur les ceintures de champions par équipe de la Fédération canadienne de lutte (FCL) à Shawinigan.

Ceux-ci ont triomphé dans un combat qui les opposait à l'équipe de Genesis et les champions défendants Double Impact. 

« Nous sommes fiers de représenter la fédération en tant que champions par équipe », affirme le capitaine Michel Pezz. Son coéquipier Xander a abondé dans le même sens. « L'organisation nous fait confiance et nous allons leur démontrer que nous sommes de dignes représentants », ajoute-t-il.

Le pirate préféré des Beaucerons met donc la main sur une deuxième ceinture en quelques semaines dans le monde de la lutte québécoise. Ce dernier a remporté récemment la ceinture de championnat « Classe ouverte » de la FLQ Théâtre Extrême. 

Pour Xander, qu'on surnomme « Son of god », ce dernier pourrait obtenir une seconde ceinture en octobre prochain lors du prochain gala de la FLQ Théâtre Extrême alors que ce dernier est l'aspirant numéro un au titre ultime de la fédération, détenu par Jeremy Prophet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.