Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2016 - 08:30

Anthony Poulin reçoit le mérite académique de la Ligue Midget AAA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Le hockeyeur de Saint-Prosper, Anthony Poulin, a gagné le Trophée des Gouverneurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) qui vise à récompenser le meilleur joueur étudiant de la Ligue Midget AAA.

Le capitaine des Commandeurs de Lévis qui a maintenu une moyenne académique de 84 % à l'École Pointe-Lévy a reçu ce prix lors du Brunch des champions qui s'est déroulé au Palace de Laval le 15 mai dernier.

L'objectif du sportif est de se tailler une place à temps plein avec l'Armada de Blainville-Boisbriand l'an prochain dans la LHJMQ, Au cours de la dernière année, Poulin a joué 34 matchs dans le Midget AAA et 14 dans le junior majeur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Anthony ! Ça demande toute une discipline et du sérieux pour obtenir ces résultats autant en académique que sur la glace .

    Jacques et Lily , Lévis . - 2016-05-17 09:09
  • Bravo Anthony!! C'est la meilleure façon de démontrer le sérieux de ton parcours autant au niveau académique qu'au niveau hockey. Nous te souhaitons de tout cœur que tu puisses continuer de t'accomplir pour réaliser ton rêve, de devenir hockeyeur pour une grande ligue.

    Laurent et Suzanne - 2016-05-18 10:14