Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2016 - 09:09

Canada Alpin confirme la place de Marie-Michèle Gagnon sur l'équipe nationale en 2016-2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Canada Alpin a confirmé dans les dernières heures que la skieuse de Lac-Etchemin, Marie-Michèle Gagnon, ferait partie de l'équipe nationale en 2016-2017.

Sa nomination n'est certes pas une surprise, elle qui est la meilleure skieuse au pays depuis plusieurs années. Lors de la dernière saison, Gagnon a terminé 11 fois dans le top dix et est montée sur le podium à deux reprises, dont une victoire en super-combiné à Soldeu en Andorre.

Les Québécoises Valérie Grenier, Laurence St-Germain et Mikaela Tommy l'accompagneront alors que son amie de longue date et coéquipière Marie-Pier Préfontaine a été écartée de la sélection par Canada Alpin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.